Un programme en ligne de "Savourer au Présent" pour se libérer du café en prenant soin de soi



Ce programme est fait pour toi si :


  • Tu ne peux pas arrêter le café sans que cela ait un impact négatif considérable sur ta vie de tous les jours


  • Tu as donc déjà essayé d’arrêter mais sans succès


  • Cela fait longtemps que tu aimerais arrêter mais tu n’en as jamais eu le courage car tu ne t’en sens pas vraiment capable


Mais tu aimerais vivre sans café parce que tu constates les effets indésirables de la caféine sur :

Ton corps


Tu es souvent fatigué.e, ton manque d'énergie frôle parfois l'apathie. Tu as des brûlures d'estomac ou d'autres maux de ventre. Ton transit est trop rapide. Il t'arrive de trembler, de sentir ton coeur battre rapidement dans ta poitrine.

Ton esprit


Tu es souvent anxieux.se et angoissé.e. Tu as parfois une perception altérée de la réalité avec une impression de vivre dans le brouillard.


Tes relations avec les autres

Tu te sens susceptible et irritable, ce qui détériore tes relations avec ton entourage, personnel et/ou professionnel.

Tu as deux options :


  • tu peux soit essayer d'arrêter "à la force du poignet"... mais ton petit doigt te dit sûrement que tu ne vas pas y arriver. Pourquoi ? Parce que tu as déjà essayé pardi !


  • ou alors tu peux te laisser surprendre par une autre méthode. Une méthode qui va révolutionner ta façon d'être. Une méthode qui ne se base par sur la résistance, sur le conflit avec soi-même. Une méthode douce et naturelle, qui permet d'installer une habitude durable :

La vidéo de présentation du programme

La Pleine Conscience (Mindfulness)


La Pleine Conscience, c'est l’attention sur le moment présent, et la prise de conscience de ses sensations physiques, de ses émotions, de ses pensées et de ses besoins réels.

Ce programme est le premier à mettre à ta disposition cet outil formidable pour t’aider à arrêter le café pour de bon, en toute bienveillance.

En quoi c'est différent et pourquoi ça marche ?

C'est une approche profondément humaine, qui prend en compte la personne dans son intégralité (corps, coeur et tête), et ne se base pas sur sa seule volonté (qui vient du mental et qui a tendance à faiblir à la moindre difficulté).

C'est une approche en douceur, basée sur l'écoute de soi, qui favorise la reconnexion à soi-même.

À l'inverse,

  • le café masque les sensations physiques du corps qui veut nous signaler la fatigue et la nécessité de lever le pied pour se reposer ;
  • la caféine fabrique des films dans notre tête, sans que nous nous en apercevions, qui altèrent notre perception de la réalité ;
  • la caféine créé des tigres, des lions et des ours dans nos films qui font régner la panique dans nos corps et dans nos coeurs en avivant nos angoisses et nos peurs ;
  • la caféine échauffe notre système nerveux et attise ainsi notre stress ;
  • le café exacerbe les émotions et pensées inconfortables, ce qui contribue à un état de mal-être permanent.

Par ma propre expérience, j'ai pu constater la triste réalité : le café marche en sens inverse de la Pleine Conscience !

D'où l'intérêt de pratiquer cette Pleine Conscience pour réussir à arrêter le café en prenant soin de soi.

Ce programme est pour toi si :

C'est vraiment difficile pour toi d'arrêter

Arrêter le café du jour au lendemain te pose un problème physique (symptômes de manque, grande fatigue, maux de tête... ) ou émotionnel (sentiment de privation, impact sur l’humeur...).

Ta motivation vient de l'intérieur

Tu sais pourquoi tu veux arrêter le café, tu es intimement convaincue du bienfondé de ta démarche, et tu es prêt.e à changer tes habitudes et même ton état d’esprit, pour t’engager véritablement dans cette aventure sans café.


Tu es prêt.e à te laisser guider...

... vers une meilleure connaissance de toi-même ! Tu es prêt.e à explorer ce qui se passe en toi, à aller à la rencontre de ce qui se passe à l'intérieur de ton corps, de ton coeur et de ta tête pour prendre conscience de tes besoins et prendre soin de toi.

Arrêté le café, sans crainte de “replonger” car tu auras toutes les clés en main pour gérer les petits et gros désagréments qu’on peut rencontrer lorsqu’on arrête le café
Les effets de la caféine sur toi, ce qui va t’aider à t’en libérer plus efficacement et durablement


Que la Pleine Conscience est ton alliée pour t’accompagner dans les moments inconfortables et difficiles


Et grâce au programme, ces changements sont à ta portée :



-moins de stress et d'angoisses
-un meilleur sommeil (et donc moins de fatigue)
-de l'énergie à disposition pour toi, pour tes proches, pour vivre ta vie, tout simplement
-une reconnexion avec la réalité (fini le brouillard) et avec toi-même (ton corps, tes émotions et tes pensées)
-un soulagement des maux liés à la consommation de café (notamment les troubles digestifs)
...



Mon expérience du café (x2)


Si tu as lu mon blog, tu sais que j'ai arrêté le café à deux reprises : en 2018 puis début 2021, après avoir repris en mars 2020, quand j'ai eu le Covid.

J’ai donc imaginé pour toi le programme que j’aurais aimé avoir à ma disposition quand j’ai moi-même décidé d’arrêter le café.

Autrement dit, les erreurs que j’ai pu commettre, tu ne les feras pas !

J’ai mis à profit mes connaissances en Pleine Conscience (Mindfulness) et en Pleine Conscience alimentaire (Mindful Eating) pour te proposer un programme bienveillant et pratique qui va te soutenir dans cette aventure, étape par étape (car non, ce n’est pas juste une question de motivation et de volonté).


Ce programme va t’aider à révéler des forces intérieures que tu ne soupçonnait peut-être pas.

C'est un programme qui va te permettre de te connecter à toi-même, à tes sensations, tes émotions, tes pensées.


Ce n’est pas un programme théorique, c’est un guide vers une meilleure connaissance de toi-même.

Mon article de blog "5 bénéfices connus et 5 bénéfices inattendus" a été lu par 200 000 personnes en 3 ans !


C'est décidé, j'arrête le café !


€47

J'arrête la café en 10 jours avec la Pleine Conscience

Programme en ligne pour se libérer du café en prenant soin de soi

Ce programme sera disponible 3 mois à partir de la date d'achat.

Le programme en résumé

  • 11 vidéos d'accompagnement pendant 10 jours pour te donner tous les meilleurs conseils au jour le jour dans ta démarche

-


  • 9 fiches pratiques pour t'aider dans tes prises de conscience

-

  • 8 audios d'exercices et de méditations de Pleine Conscience pour te connecter à ton corps, tes émotions, tes pensées et tes besoins

-


  • Le tout organisé en 4 modules pour t'accompagner pas à pas

-


  • Un 1er BONUS exceptionnel pour aller plus loin dans ta pratique de la Pleine Conscience : une dégustation guidée pour savourer en pleine conscience un aliment de réconfort

-


  • Un 2ème BONUS inédit pour aller plus loin dans ta pratique de la Pleine Conscience : une fiche mémo des 10 principes de l'Alimentation en Pleine Conscience

-


Le détail des modules


Module 1 : Jours 1, 2 et 3

Une préparation efficace pour mettre toutes les chances de ton côté

Module 2 : Jours 4, 5 et 6

Ton plan d’action pour arrêter le café pas à pas et prendre soin de toi (au niveau physique, émotionnel, et psychologique)

Module 3 : Jours 7 et 8

Tu retrouves ton énergie naturelle et découvres d'autres bénéfices suite à l'arrêt du café

Module 4 : Jours 9 et 10

Tu redécouvres ta vie sans café

TEMOIGNAGE DE PIERRE
"Avec le café, je passais à côté du moment présent. Aujourd'hui je suis plus calme, je dors mieux et j'ai une énergie qui vient du profond de moi"


Avant, je buvais 10 cafés et plus par jour. Je me sentais très angoissé, j’avais une perception biaisée de la réalité, ma susceptibilité était accrue, et cela se ressentait dans mes relations, par exemple au travail.

Grâce au programme j’ai pris conscience que le café en grande quantité me faisait vivre dans un brouillard. J’ai aussi réalisé l’importance de comprendre ce qui se passait en moi, au lieu de chercher seulement à parvenir à l’objectif “de force”. Au contraire, je suis fier d’avoir réussi à arrêter le café en réapprenant à m’écouter, et avec une certaine douceur.

Aujourd’hui je me sens plus en phase avec moi-même, et avec la réalité. Mon énergie est libérée pour servir des actions ou des paroles qui m’appartiennent davantage. Je me sens aussi plus léger et surtout moins fatigué (mon sommeil est meilleur).

Je recommande ce programme car la méthode proposée est très humaine, et va au-delà de l’objectif seul, ce qui permet de tracer un chemin qu’on peut décider de reprendre lorsqu’on est confronté à d’autres difficultés.


Pierre, 2021

C'est décidé, j'arrête le café!


€47

J'arrête la café en 10 jours avec la Pleine Conscience

Programme en ligne pour se libérer du café en prenant soin de soi

Ce programme sera disponible 3 mois à partir de la date d'achat.

FAQ


Qu'est-ce que la Pleine Conscience (Mindfulness) ?

C'est porter son attention sur le moment présent, avec curiosité et flexibilité, sans jugement.

Dans ce programme, nous t'initions à la Pleine Conscience pour que tu puisses prendre conscience corporellement, émotionnellement et psychologiquement des effets du café, ainsi que les changements liés à l'arrêt du café. Je t'invite également à prendre soin de tes besoins profonds, auparavant masqués par la caféine.


Ce programme est-il pour les débutants en Pleine Conscience ?

Oui, le programme s'adresse à tous, à ceux qui débutent avec la Pleine Conscience et ceux qui ont déjà une pratique établie.


Y-a t'il des contre-indications pour ce programme ?

Oui. Tout d'abord, il y a les contre-indications de la pratique de la Pleine Conscience : toutes les pathologies psychiatriques y-compris la dépression.

Ensuite, il peut y avoir des contre-indications liées à d'autres pathologies ou maladies : si tu es concerné.e, il est impératif de demander l'avis de ton médecin traitant.


Est-ce que ça va marcher pour moi ?

Si tu fais bien la phase de préparation et que tu suis le programme jour après jour, tu vas y arriver (s'il te faut un peu plus de 10 jours, c'est ok).

Si jamais cela était très difficile pour toi et si tu fais les exercices proposés, tu vas pouvoir identifier ce qui fait blocage et t'empêche d'arrêter le café. Tu vas te rendre compte que ce n'est aucunement un échec personnel, mais que toutes les conditions ne sont pas réunies pour le moment (je t'explique tout cela en détail dans le programme). Sache que si tu achètes le programme aujourd'hui, et que finalement tu as besoin d'en retarder le début, tu conserves ton accès quoiqu'il en soit pendant 3 mois.